Tarifs2024-12-05T10:04:09+01:00

Découvrez nos tarifs

Les tarifs d’Apaixo se veulent simples et s’adaptent à la taille de votre société et de ses besoins.

Finance

CHF5000mois (HT)
  • Comptabilité
  • Clients et fournisseurs
  • Factures débiteurs et créanciers
  • Catalogues et articles
  • Multi-monnaies

Ventes

CHF2500mois (HT)
  • Offres
  • Commandes
  • Livraisons
  • Acomptes
  • Rappels

Achats

CHF2500mois (HT)
  • Demande d’offres
  • Commandes
  • Livraisons
  • Acomptes

Affaires

CHF5000mois (HT)
  • Mandats
  • Activités
  • Calendrier
  • Saisie des heures
  • Contrôle des temps
  • Types de projets*

Logistique

CHF5000mois (HT)
  • Variantes
  • Listes de prix
  • Emplacements
  • Mouvements
  • Inventaires
  • Production

Salaires / RH

CHF5000mois (HT)
  • Contrats standards
  • Assurances sociales
  • Fiche de paie
  • Certificats salaires
  • Décomptes annuels
  • 25 employés*

Essayez Apaixo
gratuitement pendant 30 jours

Questions
fréquemment posées

Qu’est-ce qui est compris dans ma souscription ?2022-02-07T11:09:14+01:00

Votre souscription comprend l’hébergement et les mises à jour pour les applications et fonctionnalités que vous avez choisis.

Comment ma souscription me sera-t-elle facturée ?2022-02-07T10:55:19+01:00

Votre souscription est facturée à l’avance pour les 12 prochains mois pour tous les utilisateurs et applications choisies. Les compléments en cours de souscription sont facturés au prorata. Toutes nos factures sont dues à 10 jours après leur émission.

Si vous ne souhaitez plus utiliser nos solutions, vous pouvez résilier votre compte moyennant un préavis de 3 mois.

Est-il possible d’obtenir des utilisateurs ou employés supplémentaires ?2024-12-05T10:01:41+01:00

Apaixo propose des tarifs différents pour les utilisateurs supplémentaires en fonction de leur type.

Si un accès complet à une application mentionnée dans la liste de prix est nécessaire, le tarif ci-dessus s’applique pour chaque utilisateur supplémentaire. Si un nombre important d’utilisateurs est nécessaire au bon fonctionnement de votre société, n’hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.

Si votre société emploie plus de 25 collaborateurs, n’hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.

 

Est-il possible de personnaliser la solution à mes besoins ?2022-02-07T11:02:20+01:00

Avec Apaixo, nous pouvons personnaliser la solution pour qu’elle réponde à vos besoins et prenne en compte vos processus métiers. Nous proposons également des solutions métiers qui répondent à des besoins particuliers et améliorent la gestion. Sur demande, les options suivantes sont disponibles :

  • Multi-sociétés
  • Multi-Départements
  • Gestion des documents (Go supplémentaire)
  • Champs personnalisés et filtres
  • Gestion des publipostages et documents personnalisés

Si vous souscrivez à l’application « Affaires », un accompagnement est requis pour la configuration des différents types de projets que vous souhaitez implémenter.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Est-ce que vous proposez de l’accompagnement ?2022-02-08T17:19:41+01:00

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l’utilisation, le paramétrage, la personnalisation et le support au quotidien de nos solutions.

Ces prestations sont facturées mensuellement, par tranche de quinze minutes au tarif de 175.-/heure (HT), sur la base d’un décompte mensuel. Si vous le souhaitez, nous proposons également ces prestations sur la base d’un forfait convenu ensemble qui tient compte de vos besoins.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

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