Une gestion
des contacts centralisées
Suivez vos clients et fournisseurs avec des informations spécifiques et pertinentes pour chacun. Tous vos processus commerciaux de l’offre au rappel sont sous contrôle.
Nos applications offrent une gestion puissante des contacts permettant de catégoriser vos contacts par type et par fonction. Un contact peut également avoir des relations avec d’autres contacts pour connaître son rôle dans une société. Différentes informations générales et préférences peuvent être saisies sur un contact ainsi qu’un nombre illimité d’adresses et coordonnées de communications.
Cette souplesse permet de générer rapidement des listes pertinentes qui peuvent être utilisées pour des publipostages ciblés. Véritable CRM, il est possible de consulter tous les documents liés (offre, commande, livraison, facture, rappels), les pièces jointes et saisir toutes les activités liées à un contact, facturable ou non, rapidement.
Un contact peut également avoir plusieurs types afin de centraliser les informations dans une seule fiche. De nombreux rapports permettent ensuite de donner de la valeur aux nombreuses informations contenues dans un contact.
Gestion
des clients
Le système permet de définir un flux passant par la gestion de prospects, les offres, commandes, livraisons et la facturation. Il est possible d’afficher et de produire des listes de tous les documents et des informations contenues dans l’application selon des critères multiples. Tous les documents produits peuvent être définis par des modèles plusieurs modèles de documents peuvent coexister dans le système et sont associés à des clients spécifiques ou à des projets.
En outre, le système permet de gérer de façon complète le processus des factures d’avance et en tient compte lors de la facturation définitive. Des factures récurrentes peuvent être générées par le mécanisme des périodicités.
Les factures pour les clients suisses peuvent être générées dans le format BVR et QR en 2020.
La gestion du contentieux peut être paramétrée pour permettre une gestion différenciée de divers types de client.
Il est possible de définir un portail clients qui permet à ceux-ci de visualiser l’avancement de leurs projets ainsi que des factures ouvertes ou payées.
Gestion
des fournisseurs
Le système permet de définir un flux passant par la gestion des demandes d’offres, les commandes, les livraisons et les factures. La gestion des flux de validation (visas) est disponible pour tous les processus. Il est possible de produire des listes de tous les documents et des informations contenues dans l’application selon des critères multiples. Tous les documents produits peuvent être définis par des modèles plusieurs modèles de documents peuvent coexister dans le système et sont associés à des fournisseurs spécifiques ou à des projets.
En outre, le système permet de gérer de façon complète le processus fournisseurs y compris les acomptes et en tient compte lors de la facturation finale. Des factures récurrentes peuvent être générées par le mécanisme des périodicités.
Il est possible de définir un portail fournisseurs qui permet à ceux-ci de visualiser l’avancement de leurs projets ainsi que des factures ouvertes ou payées.