L’accompagnement de nos clients est primordial pour répondre favorablement à leurs attentes sur le long terme par le développement d’une relation de partenariat parfaitement intégrée à la vie de votre entreprise.

Nous organisons des visites ponctuelles chez nos clients, afin de leur faire découvrir les nouvelles fonctionnalités développées et aussi vérifier la pleine utilisation de nos fonctions selon les processus clés de votre domaine d’activités. Ces visites nous permettent aussi de prendre connaissance de vos besoins en termes de nouvelles fonctionnalités souhaitées dans nos solutions.

Des journées de formations peuvent être organisées tout au long de l’année dans vos bureaux pour vos nouveaux collaborateurs, afin que leurs intégrations dans votre entreprise se fasse de la manière la plus efficiente.

Nous sommes également disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 ou par courriel afin de traiter les petits problèmes du quotidien ou simplement vous assister dans la réalisation d’une tâche ponctuelle et peu fréquente.

Fonctions  standards du Logiciel