Une solution dédiée pour
le secteur de la curatelle
Une solution adaptée pour tout un corps de métier. Les curatelles gérés de manière optimale avec un planning adéquat et un calendrier des collaborateurs, permettant à toute institution du domaine, d’avoir un réel cockpit des activités planifiées et effectuées. Un outil parfaitement adapté aux problématiques de suivi financier et des activités de personnes concernées.
Gestion des dossiers de personnes concernées
Gestion des inventaires et patrimoines
Gestion des activités et rapports
Gestion financière (comptabilité et budget)
Gestion de votre comptabilité et des salaires
Une solution dédiée pour
le secteur de la curatelle
Une solution adaptée pour tout un corps de métier. Les curatelles gérés de manière optimale avec un planning adéquat et un calendrier des collaborateurs, permettant à toute institution du domaine, d’avoir un réel cockpit des activités planifiées et effectuées. Un outil parfaitement adapté aux problématiques de suivi financier et des activités de personnes concernées.
Gestion des dossiers de personnes concernées
Gestion des inventaires et patrimoines
Gestion des activités et rapports
Gestion financière (comptabilité et budget)
Gestion de votre comptabilité et des salaires
Fonctions clés
Dossiers complets
Inventaire et patrimoine
Suivi et rapports
Budget et comptabilité
Dossiers complets
Gérez toutes les informations, documents et les mesures des personnes concernées. Créez des listes vous permettant d’accéder aux données recherchées rapidement. Générez des documents sur la base des informations renseignées.
Budget et comptabilité
Gérez les budgets et les comptabilités des personnes concernées ainsi que de votre service dans la même solution. L’ensemble est intégré pour offrir plus de confort aux curateurs mais aussi aux collaborateurs en charge de la comptabilité. Les prestations réalisées peuvent être facturées à la personne concernée ou à la commune conformément à la décision l’autorité (APEA, Justice de Paix, etc.).
Planification
Un planning correspondant aux besoins des curateurs. La planification des activités réalisées par vos employés mise en parallèle avec ce qui a été effectivement réalisé vous permettra d’améliorer les services globaux liés aux personnes concernées.
Activités en déplacement
Saisie d’activités par smartphone avec permissions adaptées à chaque employé dont les curateurs en déplacement. Toutes les informations sont à votre disposition où que vous soyez.
Inventaire et patrimoine
Gérez l’inventaire d’entrée, le patrimoine et les assurances des personnes concernées depuis l’entrée en force de la décision jusqu’au classement du dossier.
Calendrier
Calendrier par employé, personne concernée ou département.
Gestion des temps
Les feuilles de temps de vos collaborateurs sont réalisées automatiquement sur la base des prestations réalisées pour les personnes concernées et pour votre service. Les heures supplémentaires, vacances et fériés sont également gérés selon votre règlement interne.
Suivi et rapports
Gérez les activités associées aux personnes concernées . Une vue exhaustive des actions réalisées sur les différentes dossiers vous offre un aperçu optimal des activités planifiées et réalisées pour les personnes concernées. Générez les rapports pertinents comme l’inventaire d’entrée, le rapport annuel et les comptes ainsi que toute autre rapport dont vous avez besoin.
Planification
Calendrier
Activités en déplacement
Gestion des temps
Fonctions clés
Dossiers complets
Gérez toutes les informations, documents et les mesures des personnes concernées. Créez des listes vous permettant d’accéder aux données recherchées rapidement. Générez des documents sur la base des informations renseignées.
Inventaire et patrimoine
Gérez l’inventaire d’entrée, le patrimoine et les assurances des personnes concernées depuis l’entrée en force de la décision jusqu’au classement du dossier.
Suivi et rapports
Gérez les activités associées aux personnes concernées . Une vue exhaustive des actions réalisées sur les différentes dossiers vous offre un aperçu optimal des activités planifiées et réalisées pour les personnes concernées. Générez les rapports pertinents comme l’inventaire d’entrée, le rapport annuel et les comptes ainsi que toute autre rapport dont vous avez besoin.
Budget et comptabilité
Gérez les budgets et les comptabilités des personnes concernées ainsi que de votre service dans la même solution. L’ensemble est intégré pour offrir plus de confort aux curateurs mais aussi aux collaborateurs en charge de la comptabilité. Les prestations réalisées peuvent être facturées à la personne concernée ou à la commune conformément à la décision l’autorité (APEA, Justice de Paix, etc.).
Planification
Un planning correspondant aux besoins des curateurs. La planification des activités réalisées par vos employés mise en parallèle avec ce qui a été effectivement réalisé vous permettra d’améliorer les services globaux liés aux personnes concernées.
Calendrier
Calendrier par employé, personne concernée ou département.
Activités en déplacement
Saisie d’activités par smartphone avec permissions adaptées à chaque employé dont les curateurs en déplacement. Toutes les informations sont à votre disposition où que vous soyez.
Gestion des temps
Les feuilles de temps de vos collaborateurs sont réalisées automatiquement sur la base des prestations réalisées pour les personnes concernées et pour votre service. Les heures supplémentaires, vacances et fériés sont également gérés selon votre règlement interne.
Fonctions standards du Logiciel
Retour d’expérience de nos clients
Nos processus de facturations ont pu être implémentés sans compromis. Grâce à une disponiblité sans égale depuis Internet. Ceci permet aux employés de saisir leurs heures directement depuis leur téléphone, à leur responsable de les valider simplement pour une facturation complète en quelques cliques et la génération des salaires horaires.
Nous utilisons les solutions proposées pour faciliter la facturation des traitements de plusieurs centaines de propriétaires. Leurs solutions nous permettent d’économiser un temps précieux car elles tiennent compte de nos spécificités métiers.
La tenue de notre comptabilité est grandement facilitée. Nous vous remercions pour vos solutions intuitives et accessibles en ligne.
Nous avons été conquis par les services proposés: l’équipe a été très professionnel dès le kick-off du projet en passant par la mise en place jusqu’à la configuration du logiciel. Les formateurs nous ont permis de prendre en main rapidement l’outil et de devenir indépendant dans l’utilisation des fonctionnalités. Nous sommes ravis d’avoir une comptabilité facile et simple d’utilisation accessible partout. Fini les problèmes d’installation lorsque nous changeons de Laptop.
Une vision claire de nos chantiers à 360° ! Voilà comment vos solutions nous aident à être plus performant chantier après chantier.
Nous avons été étonnés par le grand nombre de fonctions que le logiciel dispose. Après avoir reçu des offres d’autres éditeurs de logiciel, nous sommes ravis d’avoir choisi Apaixo pour gérér toute la partie financière de notre entité. Une qualité prix imbattable!