Une solution dédiée pour
le secteur de la curatelle

Une solution adaptée pour tout un corps de métier. Les curatelles gérés de manière optimale avec un planning adéquat et un calendrier des collaborateurs, permettant à toute institution du domaine, d’avoir un réel cockpit des activités planifiées et effectuées. Un outil parfaitement adapté aux problématiques de suivi financier et des activités de personnes concernées.

  • Gestion des dossiers de personnes concernées

  • Gestion des inventaires et patrimoines

  • Gestion des activités et rapports

  • Gestion financière (comptabilité et budget)

  • Gestion de votre comptabilité et des salaires

En savoir plus

Une solution dédiée pour
le secteur de la curatelle

Une solution adaptée pour tout un corps de métier. Les curatelles gérés de manière optimale avec un planning adéquat et un calendrier des collaborateurs, permettant à toute institution du domaine, d’avoir un réel cockpit des activités planifiées et effectuées. Un outil parfaitement adapté aux problématiques de suivi financier et des activités de personnes concernées.

  • Gestion des dossiers de personnes concernées

  • Gestion des inventaires et patrimoines

  • Gestion des activités et rapports

  • Gestion financière (comptabilité et budget)

  • Gestion de votre comptabilité et des salaires

Demander une demonstration

Fonctions clés

Dossiers complets

Gérez toutes les informations, documents et les mesures des personnes concernées. Créez des listes vous permettant d’accéder aux données recherchées rapidement. Générez des documents sur la base des informations renseignées.

Budget et comptabilité

Gérez les budgets et les comptabilités des personnes concernées ainsi que de votre service dans la même solution. L’ensemble est intégré pour offrir plus de confort aux curateurs mais aussi aux collaborateurs en charge de la comptabilité. Les prestations réalisées peuvent être facturées à la personne concernée ou à la commune conformément à la décision l’autorité (APEA, Justice de Paix, etc.).

Planification

Un planning correspondant aux besoins des curateurs. La planification des activités réalisées par vos employés mise en parallèle avec ce qui a été effectivement réalisé vous permettra d’améliorer les services globaux liés aux personnes concernées.

Activités en déplacement

Saisie d’activités par smartphone avec permissions adaptées à chaque employé dont les curateurs en déplacement. Toutes les informations sont à votre disposition où que vous soyez.

Inventaire et patrimoine

Gérez l’inventaire d’entrée, le patrimoine et les assurances des personnes concernées depuis l’entrée en force de la décision jusqu’au classement du dossier.

Calendrier

Calendrier par employé, personne concernée ou département.

Gestion des temps

Les feuilles de temps de vos collaborateurs sont réalisées automatiquement sur la base des prestations réalisées pour les personnes concernées et pour votre service. Les heures supplémentaires, vacances et fériés sont également gérés selon votre règlement interne.

Suivi et rapports

Gérez les activités associées aux personnes concernées . Une vue exhaustive des actions réalisées sur les différentes dossiers vous offre un aperçu optimal des activités planifiées et réalisées pour les personnes concernées. Générez les rapports pertinents comme l’inventaire d’entrée, le rapport annuel et les comptes ainsi que toute autre rapport dont vous avez besoin.

Activités en déplacement

Fonctions clés

Dossiers complets

Gérez toutes les informations, documents et les mesures des personnes concernées. Créez des listes vous permettant d’accéder aux données recherchées rapidement. Générez des documents sur la base des informations renseignées.

Inventaire et patrimoine

Gérez l’inventaire d’entrée, le patrimoine et les assurances des personnes concernées depuis l’entrée en force de la décision jusqu’au classement du dossier.

Suivi et rapports

Gérez les activités associées aux personnes concernées . Une vue exhaustive des actions réalisées sur les différentes dossiers vous offre un aperçu optimal des activités planifiées et réalisées pour les personnes concernées. Générez les rapports pertinents comme l’inventaire d’entrée, le rapport annuel et les comptes ainsi que toute autre rapport dont vous avez besoin.

Budget et comptabilité

Gérez les budgets et les comptabilités des personnes concernées ainsi que de votre service dans la même solution. L’ensemble est intégré pour offrir plus de confort aux curateurs mais aussi aux collaborateurs en charge de la comptabilité. Les prestations réalisées peuvent être facturées à la personne concernée ou à la commune conformément à la décision l’autorité (APEA, Justice de Paix, etc.).

Planification

Un planning correspondant aux besoins des curateurs. La planification des activités réalisées par vos employés mise en parallèle avec ce qui a été effectivement réalisé vous permettra d’améliorer les services globaux liés aux personnes concernées.

Calendrier

Calendrier par employé, personne concernée ou département.

Activités en déplacement

Saisie d’activités par smartphone avec permissions adaptées à chaque employé dont les curateurs en déplacement. Toutes les informations sont à votre disposition où que vous soyez.

Gestion des temps

Les feuilles de temps de vos collaborateurs sont réalisées automatiquement sur la base des prestations réalisées pour les personnes concernées et pour votre service. Les heures supplémentaires, vacances et fériés sont également gérés selon votre règlement interne.

Fonctions  standards du Logiciel

Retour d’expérience de nos clients

Nos processus de facturations ont pu être implémentés sans compromis. Grâce à une disponiblité sans égale depuis Internet. Ceci permet aux employés de saisir leurs heures directement depuis leur téléphone, à leur responsable de les valider simplement pour une facturation complète en quelques cliques et la génération des salaires horaires.

Fabrice, Büro Spitex

Nous utilisons les solutions proposées pour faciliter la facturation des traitements de plusieurs centaines de propriétaires. Leurs solutions nous permettent d’économiser un temps précieux car elles tiennent compte de nos spécificités métiers.

Association, GVATVA

La tenue de notre comptabilité est grandement facilitée. Nous vous remercions pour vos solutions intuitives et accessibles en ligne.

Yann, Entreprise active dans l'informatique
PME-Website

Nous avons été conquis par les services proposés: l’équipe a été très professionnel dès le kick-off du projet en passant par la mise en place jusqu’à la configuration du logiciel. Les formateurs nous ont permis de prendre en main rapidement l’outil et de devenir indépendant dans l’utilisation des fonctionnalités.  Nous sommes ravis d’avoir une comptabilité facile et simple d’utilisation accessible partout. Fini les problèmes d’installation lorsque nous changeons de Laptop.

Michel, Pme-Website

Une vision claire de nos chantiers à 360° ! Voilà comment vos solutions nous aident à être plus performant chantier après chantier.

Luc, Entreprise active dans la construction
Local-Prod

Nous avons été étonnés par le grand nombre de fonctions que le logiciel dispose. Après avoir reçu des offres d’autres éditeurs de logiciel, nous sommes ravis d’avoir choisi Apaixo pour gérér toute la partie financière de notre entité. Une qualité prix imbattable!

Marie, Local-Prod