Une gestion moderne
de vos ressources humaines
Gérez vos contrats de travail, la saisie du temps et des frais, le calcul des salaires et la génération de rapports pour les assurances sociales.
La définition des employés couvre tous les domaines importants pour la gestion des ressources humaines: les fonctions, les vacances, heures supplémentaires et absences ainsi que les contrats établis.
L’horaire des employés peut être repris dans le calendrier. Les heures effectivement travaillées ainsi que les frais effectifs peuvent être repris des activités saisies dans la gestion des projets et comparées aux heures dues.
Gestion
des employés
Une plateforme en ligne offre aux employés un accès à leurs données. Il est possible de créer des modèles de contrats de travail couvrant les fonctions et secteurs d’activité couverts par la société. Les modèles peuvent contenir les informations sur la couverture en matière d’assurance sociale rendant l’inscription d’un nouvel employé extrêmement rapide. La structure des informations reflète les genres de salaires et les exigences des normes Swissdec.
Il est possible de configurer le portail des employés pour permettre la consultation des données personnelles et les décomptes et certificats des périodes écoulées. Les employés peuvent également faire des demandes de vacances/absences et en obtenir la confirmation.
Gestion
des salaires
Les contrats de travail sont associés aux périodicités appropriées permettant ainsi le calcul automatique des éléments de salaires des employés et la génération des fiches de paie et des certificats de travail. La génération des paiements bancaires est également automatisée.
Toutes les listes récapitulatives requises par la loi, les assurances sociales et les auditeurs sont produits automatiquement